Great88, un bandit manchot sur l’Asie signé Betsoft

La Chine est un thème vu et revu dans l’univers des machines à sous en ligne étant donné que la plupart des éditeurs ont déjà lancé des slots sur cette thématique, avec notamment les titres Chinese New Year de Play n’Go, Light de Netent ou encore panda Party de Rival Gaming. Betsoft ne nous a donc pas gratifié d’une nouvelle machine a sous gratuite originale en lançant Great88. Pour autant, cette slot qui est sortie assez discrètement le mois dernier est tout à fait réussie, en mêlant graphismes époustouflants et fonctionnalités ludiques.

Une ambiance zen

Aussi, l’ambiance de ce jeu de casino est très réussie, notamment grâce aux graphismes composés d’un superbe paysage apaisant. On retrouve en effet sur l’écran un jardin rempli de cerisiers et de lanternes qui apportent des lumières orangées ainsi qu’un ruisseau bordé de nénuphars. L’ambiance est donc particulièrement calme, ce qui est d’ailleurs renforcé par une musique très douce qui rappelle les musiques chinoises traditionnelles.

Les boîtes de la chance

On remarque cependant que lorsque les joueurs tombent sur des combinaisons gagnantes, l’ambiance calme se transforme en une atmosphère particulièrement festive qui fait la part belle aux feux d’artifice et aux musiques plus dynamiques. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les combinaisons gagnantes seront légion durant vos parties. En effet, la machine à sous regorge de fonctionnalités, avec notamment des boîtes de la chance qui pourront vous offrir des tas de bonus si vous en affichez trois minimums sur les bobines du jeu. Vous pourrez par exemple gagner des gains, des multiplicateurs, des wild ainsi que de multiples free spins.

A propos admin

Laisser un commentaire